NORMANDIE-MANCHE EXPLOITATION LAITIERE DE 820000 LITRES ET 80 HECTARES
Résumé
- Localisation: Manche
- Surface terrain: 80
- Superficie maison: 150
Description
Normandie, dans le centre Manche, exploitation agricole laitière de 820 000 litres et environ 80 hectares de SAU située en centre Manche dans un environnement dynamique à la production laitière.
Corps de ferme avec maison et dépendances de caractère typique de la région, bois et étang à proximité offrant un agréable cadre de vie.
60 hectares entourent le corps de ferme et 35 hectares sont directement accessibles au pâturage. Les terres sont de bonne qualité avec un bon potentiel de production fourragère.
Les bâtiments se composent de stabulations vaches laitières et génisses en système logettes et paillé, racleur et fosse à lisier. Robot de traite LELY.
Ensemble de bâtiments fonctionnels et bien entretenus
Parc matériel récent et en bon état.
Exploitation clé en mains dégageant de bons résultats technico-économiques. Conviendrait parfaitement pour une première installation ou une réinstallation.
A VENDRE : maison d’habitation, bâtiments d’exploitation, matériel, cheptel, stocks et assise foncière. Possibilités d’acquérir du foncier selon projet.
Prix nous consulter.
Détails
- Référence: 196
- Type: Exploitation laitière
- Région: Normandie
- Département: Manche
- Superficie maison: 150
Diagnostics
- Diagnostics (shortcode): Diagnostic de performance énergétiqueDPE vierge Consommations non exploitablesEmission de Gaz à Effet de SerreGES vierge Consommations non exploitables
Voir sur la carte / Quartier
Agent
