NORMANDIE-MANCHE EXPLOITATION LAITIERE ET CULTURES D’ENVIRON 134 HECTARES ET 1.200.000 LITRES.
Résumé
- Localisation: Manche
- Surface terrain: 134
Description
EXCLUSIVITE DANS LA MANCHE – EXPLOITATION LAITIERE ET CULTURES D’ENVIRON 134 HECTARES ET 1.200.000 LITRES.
AGRITRANSACTIONS vous propose en EXCLUSIVITE dans le Centre Manche, cette exploitation laitière de 1 200 000 litres et environ 134 hectares de SAU.
L’exploitation se situe dans un environnement dynamique très laitier avec des terres de bonnes qualités.
Le parcellaire est relativement bien structuré avec 60 hectares autour des bâtiments et environ 90 hectares actuellement en cultures.
Les bâtiments sont plutôt fonctionnels et bien entretenus situés sur 2 sites distants d’un kilomètre. Ils se composent d’un bâtiment principal de plus de 200 places avec salle de traite 2 x 20.
Corps de ferme avec maison en pierres de 4 chambres avec travaux à prévoir.
Exploitation clés en main dégageant de bons résultats technico-économiques offrant un bon potentiel de rentabilité. Conviendrait pour une première installation ou une réinstallation.
A VENDRE : Maison d’habitation, bâtiments d’exploitation, matériel, cheptel, stocks et environ 28 hectares.
Modalités nous consulter.
Agent commercial : Jérôme BLOUET
Honoraires 6 % TTC à la charge de l’acquéreur.
Photos non contractuelles.
Détails
- Référence: 351
- Type: Exploitation agricole Exploitation laitière Propriété agricole
- Région: Normandie
- Département: Manche
- Surface exploitation (ha): 134 hectares
Diagnostics
- Diagnostics (shortcode): Diagnostic de performance énergétiqueDPE vierge Consommations non exploitablesNon soumis au diagnosticEmission de Gaz à Effet de SerreGES vierge Consommations non exploitablesNon soumis au diagnostic
Agent
